vendredi 3 décembre 2010

Les temps changent - Times do change

     Et où était cette immense ouverture d'esprit quand moi j'étais jeune ???
     Comme quoi, tout est question d'argent et de ventes... pourquoi n'a-t-on pas considéré un baiser entre deux hommes intéressant et lucratif dans le temps ?
     Ça aurait tellement simplifié la vie de millions d'entre nous !
     Quand je pense que Radio Canada m'a plusieurs fois reproché l'homosexualité de certains de mes personnages dans les écrits et projets que je leur ai soumis au fil des années.
     Allez comprendre...

*

     And where was this open mindedness when I was a young man ???
     It's proof that everything is a matter of money and selling power nowadays... why haven't they considered a man on man kiss interesting and lucrative in my days ?
     This would have so much simplified the lives of millions of us !
     To think that Radio Canada reproached me numerous times the homosexuality of some of my characters in projects I have presented to them along the years.
     Go figure...

Aucun commentaire: