mercredi 2 septembre 2009

De beaux Québécois - A few Handsome Québécois











Pierre Paul Alain

Je me permets de commencer ici une série que j'ai surnommée "De beaux Québécois"... les goûts étant relatifs, si jamais vous avez des noms à suggérer...
----------/----------
I allow myself to start a serie that I will call "A few Handsome Québécois"... all tastes being relative and different for each of us, if you ever have some names to suggest...


5 commentaires:

Unknown a dit…

salut coco tu devrais mettre le mannequin gabriel aubry

Vévé a dit…

Salut Alexandre ;) j'ai trouvé de très belles photos de Gabriel Aubry... il apparaîtra bientôt ;) merci pour la suggestion :)

Anonyme a dit…

Tu as raison il est vraiment tres tres beau ...En plus d'etre super top il est un excellent comédien. Merci pour ses photos

Anonyme a dit…

Merci pour les photos de Pierre-Paul Alain il est tellement beau de plus on m'as dit qu'il etait super cool tres ok avec les gens .

Vraiment mon top 1

Merci

Anonyme a dit…

Pierre-Paul Alain .Encore plus beau en 2012 Notre top 1