mardi 13 juillet 2010

Joyeux Anniversaire à MOI MDR - Happy Birthday to ME LOL


JOYEUX ANNIVERSAIRE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

happiest birthday to u Gio
nice singing voice
(u know I can be TOO kind, so don't quit ur day job)
Babbo
:-)

le ti-coun ;) a dit…

Bonne fête mon cher ami ! T'inquiète, j'ai pensé à toi au boulot quand j'ai écrit la date pour la première fois. "Bordel c'est la fête de mon Pot VÉVÉÉÉ !!!!"


Donc, pour être sur que tu ne devienne pas sourd ou encore te faire faire une crise cardiaque, je vais m'abstenir de chanter :-D

Par contre, je te souhaite un très agréable anniversaire (en retard). Ce même s'il est présentement 5h38 du matin et que je suis sur la touche pour aller me coucher !!

Bonne fête mon Grand-Coun !!!
Je pense à toi e je t'adore !!!!

Carino a dit…

Comme ondit : on est jamais mieux servi que par soi-même.
Carino