mercredi 7 octobre 2009

D'accord avec Webster - I agree with Webster




Je l'ai toujours dit et je le répète à qui veut l'entendre... même à ceux qui veulent pas... et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le penser...
Québec n'est pas qu'une ville sage et tranquille... elle est aussi une ville trop conservatrice, trop "blanche", trop catholique et j'ajouterais trop hétérosexuelle.
Je n'envie pas les gens de Montréal, mais un juste milieu serait agréable si on pouvait l'atteindre.
Qui sait... peut-être un jour...

En passant je vais ajouter Webster (Ali Ndiaye) dans ma rubrique des "Beaux Québécois"

----------/----------



I've always said it and I repeat it to those who are listening... even those who are not... and I am happy to have discovered by accident that I am not the only one thinking it...
Québec is a city far too conservative, too "white", too catholic and I'd even add too heterosexual.
I don't really envy Montreal but I believe that somewhere in the middle would be so much nicer.
Who knows... maybe some day...

By the way, I'm going to add Webster (Ali Ndiaye) soon in my "A few handsome Québécois"

Aucun commentaire: