lundi 15 février 2010

Adieu - Sébastien Audet - Farewell

*
     For my english readers...
     The article states that this past week-end, Sébastien Audet, another good promising young man, as been found liveless behind the St-Georges de Beauce's NotreDame de la Trinité HighSchool.  
     The first statement of the Coroner's said that they are suspecting Sébastien would have taken his own life.
     My sincere condoleances to the family and my Best Buddy Max who knew him well....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sache que tu me manque énormément.. tu étais vrm un bon coloc et un bon ami... j'aimais vrm sa te parler.. je suis tellement triste de ne plus pouvoir te revoir :( Toutes mes sincères condoléance à la famille.. je comprend toute votre peine..

Katherine, ta colocataire qui aura toujours une pensé pour toi

Vévé a dit…

Katherine...
tu m'as fait pleurer... :(
je ne connaissais pas SÉbastien mais mon pote Max oui...
et je sais que sa disparition va bouleverser bcp de monde...
même des gens qui ne le connaissaient pas...
Mes Plus Sincères Condoléances
à toi et à tous ses proches...
cé pas grand chose, mais cé tout que j'ai... :(
Hervé

Anonyme a dit…

merci beaucoup.. je prend sa très dur.. mais je le vit un jour à la fois..ce qui est le plus dur.. c'est que j'habitais avec lui.. donc chaque jour je repense a tout nos moments vécu parce que je nous revoit dans le logement ensemble.. jle connaissait pas beaucoup.. mais c'étais vraiment un garçon très gentil et toujours souriant avec moi.. j'ai aimé les quelques heures passé ensemble chaque jour depuis le mois de septembre.. j'aurais aimé le connnaître plus et passé plus de temps avec.. mais je me sent choyé de l'avoir connu...Sache Sébastien que nous respectons ton choix et que nous t'aimons tous.. nous aurions aimé faire quelque chose pour toi mais bon.. on te respecte... tu me manque déjà .. tu étais un très bon ami et veiller sur nous mais surtout ta famille :)Je t'oublirai jamais (U) C'est très dur pour le moment d'être dans le logement sans que tu sois la .. jrepense a tout les bo moments vécu et il vont toujours rester dans ma mémoire.

Katherine, ta coloc qui ne t'oublie pas XxX

Vévé a dit…

Katherine,
Tu vois, je suis pas un spécialiste, mais je crois sincèrement que ta réaction face à tout ça est la plus sage... il faut se rappeler des bons moments... de certains mauvais aussi... se souvenir de la personne... et surtout ne pas questionner... ni pour essayer de comprendre, ni pour regretter de n'avoir rien fait...
si je peux te faire une suggestion... lis mon "post" du mardi 25 Août 2009 intitulé "Salut Tonton"... j'ai écris ça dans un moment comme celui que tu vis présentement...
garde les belles images de Sébastien... c'est essentiel maintenant pour toi...
Hervé